IBM DTLA + Intel BX = problèmes

Vincent
Par Vincent
Publié le 18 avril 2001 à 16h38
0076000000044978-photo-ibm-dtla.jpg
Il semblerait en effet que les Disques durs DTLA (15 Go par plateau) associés aux chipset Intel BX ou AMD756 ne fassent pas bon ménage.

Le site Inquirer rapporte qu'il a pu observer de nombreux disfonctionnement entre ces disques durs DTLA fabriqués en Hongrie (les disques fabriqués aux Philipine ne seraient visiblement pas touchés) et les chipset précédemment cités.

Nous avons également été victime de ce problème qui serait en relation avec la gestion de l'UDMA, avec une carte mère Abit BE6 2.0 qui a provoqué l'apparition de secteurs défectueux puis la mort d'un disque IBM DTLA 15 Go au bout de quelques mois.

Reste à espérer maintenant que les nouvelles séries de disques DTLA, ainsi que les nouveaux disques 60GXP ne sont pas touchés par ce problème.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles