Les sites mobiles de Lagardère en régie chez Digital Advert

Jérôme Bouteiller
Publié le 01 juin 2009 à 16h47
00FA000002139606-photo-elle-mobile.jpg
Trois mois après la signature d'un contrat avec Newsweb, Digital Advert continue de séduire le groupe Lagardère puisque la société annonce la prise en régie des sites mobiles de Lagardère Active, autre filiale du groupe.

Concrètement, Digital Advert a en charge la commercialisation exclusive des espaces publicitaires mobiles de Elle, Elle astro et Elle à table, Public, Première, MCM, Virgin radio, Virgin 17, Tele7 jours, Auto-Moto soit un total d'environ 25 millions de pages vues par an.

« Le média mobile observe une véritable révolution : l'ouverture d'offres de connexion internet illimitée chez les opérateurs mobiles, l'amélioration des réseaux ainsi que l'apparition de terminaux à écran tactile développent considérablement les usages et par conséquent l'audience. Ce nouveau partenariat avec Lagardère Active s'inscrit dans l'évolution et la valorisation du marché et va nous permettre de proposer aux agences et aux annonceurs de nouveaux formats créatifs pour mettre en avant les marques.» commente Franck Joly, directeur général associé de Digital Advert.

Une externalisation plutôt surprenante de la part d'un grand groupe média comme Lagardère, mais qui démontre que la publicité mobile n'a sans doute pas encore décollé malgré l'intérêt grandissant des mobinautes pour les sites médias.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données