RIM ouvre les inscriptions au Blackberry Partner Found

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 03 juin 2009 à 15h19
00C8000002153664-photo-blackberry-app-world.jpg
La société canadienne Research In Motion a ouvert les vannes pour son concours BlackBerry Partners Fund Developer dont les résultats finaux seront annoncés le 10 novembre prochain. Cette initiative est ouverte à l'ensemble des développeurs pour BlackBerry (à l'exception des résidents de la province du Québec).

Une fois inscrits, les éditeurs pourront soumettre leurs applications à la boutique Blackberry App World. Les développeurs ayant été acceptés seront invités à la conférence Developer Challenge qui se tiendra le 9 novembre et recevront un numéro d'immatriculation de vendeur officiel.

Cette initiative devrait permettre à Research In Motion de publier du contenu de qualité au travers de l'App World ; une occasion de proposer des applications professionnelles à destination des nouveaux terminaux (9000 8900, Storm, Flip). Pionnier de la boutique de téléchargements d'applications pour téléphones mobiles, Apple affiche un succès fulgurant avec son App Store, une réussite qui ne laisse personne indifférent.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles