Insolite : un boîtier PC en forme de... Ferrari !

Alexandre Laurent
Publié le 04 juin 2009 à 16h10
Quand ils ne font pas preuve d'exubérance comme Thermaltake avec son Level 10, les fabricants taïwanais se lancent parfois dans une quête éperdue à l'originalité, à l'image de la firme Kimprofit, qui propose sur son stand du Computex un concept plutôt surprenant d'ordinateur en forme de voiture de course. En l'occurrence, une Ferrari, rouge de surcroît, destinée à accueillir une configuration à base de processeur Atom. L'avant de la voiture recèle le lecteur CD, alors que le côté gauche dispense les différentes sorties et ports de la carte mère. La formule laisse quelque peu sceptique, et pour tout dire, le fabricant non plus ne semble pas croire que ce concept débouchera un jour sur un modèle commercial. A moins d'une armée de tifosi ?

010E000002169016-photo-boitier-ferrari-atom.jpg
010E000002169008-photo-boitier-ferrari-atom.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles