iPhone/Orange: détails sur l'option modem et les MMS

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 09 juin 2009 à 14h30
0000009602204304-photo-iphone-3g-s.jpg
Alors qu'Apple a annoncé la sortie prochaine de la version 3.0 de l'iPhone OS, ainsi que du nouvel iPhone 3G S, Orange n'a pas encore communiqué sur les tarifs de commercialisation de l'appareil et des options associées. Une page de l'Assistance Orange dévoile néanmoins certains détails sur la tarification des MMS et sur l'utilisation de l'iPhone comme modem.

On apprend ainsi que cette utilisation sera conditionnée à la souscription d'une des deux options Internet Everywhere, qui seront commercialisées le 19 juin, date de sortie mondiale de l'iPhone 3G S. Les tarifs de ces options ne sont pas précisés dans le document. Concernant les MMS, ceux ci ne seront pas inclus dans les forfaits iPhone actuels, et facturés 0,30 euros TTC par message, à moins de disposer d'une option MMS. L'usage des MMS sera disponible dès le 17 juin, soit en même temps que la mise à disposition de la version 3.0 de l'iPhone OS. Orange rappelle enfin que les deux options ne sont pas compatibles avec l'iPhone Edge.

0190000002207496-photo-assistance-orange-iphone-3g.jpg
Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique

Tombé dans un Amstrad CPC quand j'étais petit, je teste des logiciels, des Mac, des claviers, des souris ou des tablettes pour Clubic depuis 2005. J'aime aussi écouter du rock et de la musique électronique, en faire même un peu, regarder des films pas trop bêtes, et rire d'humour absurde.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles