En plus de la sortie de forfaits « Paradyse » cumulant SMS, voix et internet mobile en illimité, Virgin Mobile a annoncé aujourd'hui le lancement de nouveaux forfaits bloqués. Le tout en plus d'un portail internet mobile mis à jour et d'un kiosque de téléchargement de programmes gratuits ou payants clone de l'App Store d'Apple.
Si les forfaits bloqués permettant de bénéficier avec un engagement de 24 mois pour 13,90 euros de 45 minutes de communication, ou du forfait similaire à 19,90 euros / mois pour 1 heure de communication et les SMS à 1 centime, sont toujours disponibles, de nouveaux forfaits incluent désormais une offre d'internet mobile, toujours sur un forfait bloqué.
Pour 25,90 euros par mois, il sera ainsi possible de disposer de 2 heures de communication par mois, de l'internet mobile, des emails et de Messenger en illimité. Les SMS restent pour leur part à 1 centime et non proposés en illimité. Pour en disposer, il faudra souscrire à l'offre à 29,90 euros par mois pour 1h30 de communication, Messenger et les SMS illimités.
Dans le même temps, le MVNO confirme vouloir continuer sa gamme de forfaits « Easy » qui permet de disposer de 30 minutes de communication par mois pour 11,90 euros ou 2 heures de communication pour 19,90 euros par mois (engagement de 2 ans).
Parallèlement à cela, c'est donc un nouveau portail mobile qui va faire son apparition et qui va comporter une section dédiée à un kiosque de téléchargement de programmes gratuits ou payants. 40 000 applications, la plupart développées en Java, seront disponibles. Virgin Mobile annonce avoir signé des partenariats avec « Fox Mobile Distribution » et « GetJar » pour être fourni en contenu mobile. Détail intéressant, les clients pourront être débités directement du montant d'une application sur sa facture mensuelle.
« Portail internet mobile et "App Store " de Virgin Mobile »