Réservez l'iPhone 3GS sur le site d'Orange

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 10 juin 2009 à 12h47
0078000000587316-photo-a-la-une-mobinaute-iphone-orange.jpg
Sur son site Internet dédié à l'iPhone, l'opérateur mobile Orange lance une nouvelle campagne promotionnelle et dès demain il sera possible de réserver un iPhone 3GS. Comme prévu, Orange confirme la date de sortie annoncée lors de la keynote de la WWDC, à savoir le 19 juin prochain.

Notons également qu'un nouveau forfait Origami devrait également être dévoilé chez l'opérateur. D'après Blogiphone.fr, Orange aurait publié, puis retiré l'une des ses pages d'assistance dévoilant les conditions tarifaires de cette nouvelle offre. La fonctionnalité tethering , permettant de coupler la connexion Internet de son téléphone à son ordinateur,
sera payante via deux formules « Internet Everywhere » au choix. La première devrait être facturée à 9,99 euros par mois, pour une limite de 200 Mo de téléchargement. Aussi, pour 29,90 euros par mois, la connexion sera illimitée.

La troisième mouture du logiciel de l'iPhone offre désormais la possibilité d'envoyer des MMS, une fonctionnalité qui jusque là n'est pas intégrée dans les forfaits actuels d'Orange. L'opérateur aurait annoncé que l'utilisateur devra souscrire à une option permettant l'envoi de SMS/MMS illimité. Dans le cas contraire, Orange facturera 0,30 euros pour chaque message multimédia.

02210970-photo-orange-iphone-3gs.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles