Facebook 1.6 pour BlackBerry disponible au téléchargement

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 10 juin 2009 à 16h44
0118000001237084-photo-facebook-blackberry.jpg
Après avoir dévoilé la version 1.5 de son application pour BlackBerry le 22 avril dernier, Facebook annonce une mise à jour du logiciel (1.6) permettant à l'utilisateur d'avoir une expérience plus unifiée et surtout plus proche de la version classique du réseau communautaire.

Cette nouvelle mouture affiche une nouvelle page d'accueil à partir de laquelle il est possible de consulter les mises à jour de ses contacts (messages et photos publiées sur leur « mur »). Toujours depuis de ce point d'accueil, l'utilisateur peut désormais « poker » ses amis et laisser des commentaires sur leurs messages. Lorsque l'on navigue la liste de ses contacts il est aussi possible d'accéder au profil d'un de ses amis sans avoir à lancer le navigateur BlackBerry et surfer sur le site mobile. L'expérience est donc concentrée au sein d'une même application.

Notons également que l'outil de visualisation des photos a été revu et affiche des diaporamas plus faciles à naviguer; Enfin trois nouvelles langues sont prises en charge : le Thaïlandais, l'Indonésien et le Portugais. Téléchargez Facebook pour BlackBerry en version 1.6 depuis le smartphone à l'adresse www.blackberry.com/facebook.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles