Craigslist, référence des petites annonces classées sur internet présidée par Jim Buckmaster, « probablement le seul pdg qualifié d'anarcho-socialiste », pourrait générer plus de 100 millions de dollars de revenus en 2009, d'après l'agence américaine AIM Group/Classified Intelligence. Cette estimation publiée le 9 juin serait supérieure de 23% aux revenus générés par la société en 2008. Cependant, Craigslist ne devrait pas générer de profits cette année.
Porte-parole de Craigslist, Susan MacTavish Best n'a pas souhaité commenter cette information. Elle a déclaré à la presse américaine : « nous sommes une société non cotée et nous ne commentons jamais les estimations sur le niveau de nos revenus. » Quoi qu'il en soit, « le marché (des petites annonces) est en baisse pour tous, sauf pour Craigslist », d'après AIMgroup.com.
Lancée en 1995 à San Francisco, Californie, 'la liste de Craig' centralise des communautés en ligne et propose forums et petites annonces de proximité (emplois, services, sorties, etc.) En 1999, une société a été créée. La plupart des annonces sont gratuites, à l'exception des offres d'emplois par zones géographiques et des annonces payées par des courtiers en immobilier.
Craigslist emploie une trentaine d'employés et ses dépenses restent faibles.