Palm confirme par erreur l'existence de deux nouveaux smartphones

Alexandre Habian
Publié le 12 juin 2009 à 09h37
00FA000002101468-photo-palm-eos.jpg
Palm "Castle" Eos
Suite à la sortie il y a quelques jours aux Etats-Unis du Pré, le premier smartphone de Palm équipé du système d'exploitation Web OS, des développeurs indépendants ont trouvé le moyen d'en extraire des informations assez intéressantes.

Après avoir réussi à exécuter du code non signé numériquement, laissant la part belle au piratage de ce smartphone avec une suite d'applications tierces non officielles qui pourraient être conçues, ce sont également des mentions de noms de code de nouveaux produits qui ont été extraites. Car le Pré ne sera en effet pas le seul smartphone de la marque sous Web OS, au moins deux produits ayant été mentionnés dans le système interne du Pré pour le prouver : les Palm « Pixie » et « Castle ».

Si Palm ne confirme évidemment pas directement leur existence, il faut s'en tourner du côté des forums pour avoir quelques rumeurs sur les caractéristiques techniques de ces produits. Le Palm Pixie devrait ainsi disposer de 4 Go d'espace de stockage (contre 8 Go pour le Pré) et d'un appareil photo numérique de 2 megapixels (contre 3 sur le Pré). Le « Castle », déjà présenté dans nos colonnes sous le nom de « Palm EOS » devrait pour sa part disposer d'un clavier intégré, d'un écran tactile de 2,6 pouces, de 4 Go de stockage, d'une puce GPS et d'un appareil photo de 2 megapixels.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles