Quelques semaines après le salon ad:tech de Mai et en attendant le salon E-commerce en Septembre, c'est le salon Online qui ouvre cette semaine à Paris, sur le site de la Porte de Versailles.
Avec près d'une centaine d'exposants, 1600 congressistes et un objectif de 5000 visiteurs, le salon devrait une nouvelle fois chercher à se démarquer grâce à ses tables rondes. "Cette année, nous constatons la montée en puissance de la vidéo, depuis sa création, en passant par la diffusion ou le référencement." nous explique sylvain-arquie, Président du groupe Solution, associé à techtoctv.com pour l'occasion.
Outre un second salon consacré aux paiements sur mobile ou le traditionnel KM forum, Online 2009 devrait également surfer sur l'actuel climat de crise économique pour attirer de nouveaux visiteurs. "Les solutions emarketing, epub, ecommerce sont des solutions moins chères que les outils de communication classiques pour communiquer, fidéliser, et développer ses parts de marché" ajoute Sylvain Arquié dont le salon Online reste portant... Offline.