HTC se laisse deux mois pour passer le cap du million de smartphones "Magic" écoulés

Alexandre Habian
Publié le 22 juin 2009 à 11h51
00AA000002001762-photo-htc-magic-2.jpg
Commercialisé en Europe depuis le début du mois de mai dernier, le HTC « Magic », second smartphone Android du marché, a visiblement séduit les mobinautes de la planète.

En moins de quatre mois, ce sont ainsi plus d'un million de smartphones Magic qui devraient être livrés de part le monde comme l'a annoncé Peter Chou, le CEO de HTC, au magazine chinois Commercial Times. Celui-ci précise en effet que ce cap sera franchi dans un ou deux mois au maximum. A titre de comparaison, il aura fallu 6 mois à HTC pour écouler un million de smartphones « HTC G1 », connu sous le nom de « Dream » en Europe.

C'est néanmoins moins bien que Nokia avec son smartphone S60 tactile (5800 XpressMusic), qui a été écoulé à un million d'exemplaires en un mois, et moins bien que l'iPhone 3G d'Apple écoulé à autant d'exemplaires en... un week-end.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles