JeChange.fr rachète iValley, comparateur de prix ADSL

Jérôme Bouteiller
Publié le 25 juin 2009 à 10h44
00FA000002266500-photo-jechange.jpg
Jechange.. change de méthode. Après avoir essentiellement misé sur une croissance organique, ce spécialiste de la résiliation d'abonnements et de contrats annonce l'acquisition pour un montant non communiqué de l'un de ses concurrents : iValley, comparateur de prix ADSL et éditeur des sites www.dslvalley.com, www.univers-orange.com, www.test-ligne-adsl.com ou encore www.fibre-optique-France.com.

« Avec cette acquisition, nous proposons désormais une offre de service encore plus performante. Dans un contexte où les opérateurs et fournisseurs d'accès internet rivalisent d'offres packagées, le consommateur a bien du mal à comprendre ce qu'il paie et ce dont il a effectivement besoin. JeChange.fr est aujourd'hui le seul site capable d'aider le consommateur à se repérer dans la jungle des offres, et à réduire concrètement ses dépenses. » explique gael-duval fondateur et PDG de JeChange.fr, qui accueille Philippe GOOLD, PDG de IVALLEY, à son comité de direction.

Loin d'être anecdotique, cette acquisition devrait faire passer l'équipe de JeChange de 7 à 22 salariés. Revendiquant pour le moment une audience d'un million de visiteurs uniques, l'entreprise vise les 2 millions de VU par mois d'ici la fin de l'année pour un un chiffre d'affaires de 2,5 millions d'euros.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles