Test du Samsung Platine : nickel ?... ou pas

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 26 juin 2009 à 21h44
006E000002271274-photo-clipboard03.jpg
Samsung entend bien occuper le marché des musicphone avec son Platine. Cette catégorie de téléphones mobiles s'illustre au travers de fonctionnalités audio avancées. Par rapport à la concurrence, le constructeur coréen propose de transformer son téléphone en un véritable studio de mixage portatif (si si). Il sera donc possible de réaliser des scratchs ainsi que de nombreux autres effets ravageurs. S'agit-il d'un programme phare ou d'un gadget inutile, et pas indispensable ? Les autres caractéristiques sont-elles au rendez-vous ? Pour répondre à toutes ces questions, nous vous proposons de consulter le test sans concession de Mobinaute.com !


0096000002271716-photo-platine.jpg
0096000002271718-photo-platine2.jpg
Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique

Tombé dans un Amstrad CPC quand j'étais petit, je teste des logiciels, des Mac, des claviers, des souris ou des tablettes pour Clubic depuis 2005. J'aime aussi écouter du rock et de la musique électronique, en faire même un peu, regarder des films pas trop bêtes, et rire d'humour absurde.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles