LogMeIn, rival de Citrix GoToMyPC, va entrer en bourse

Ariane Beky
Publié le 01 juillet 2009 à 10h12
02278614-photo-logmein.jpg
Editeur de solutions d'accès et de pilotage à distance d'ordinateurs et de smartphones connectés à internet, LogMeIn va entrer en bourse. Dans le cadre de cette introduction (IPO) au Nasdaq, la jeune société basée à Woburn, Massachusetts, a vendu 6,7 millions d'actions et généré 107,2 millions de dollars de recettes. Le prix de l'action a été fixé à 16 dollars.

LogMeIn délivre ses logiciels en plusieurs langues, dont le français. Depuis sa création en 2003, la société a vu ses revenus croître. Au 1er trimestre 2009, la jeune pousse a réalisé un CA de 17,2 millions de dollars (+73% sur un an). Concurrente de Citrix GoToMyPC, LogMeIn compte parmi ses investisseurs Intel Capital, Polaris Venture Partners et Prism VentureWorks.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles