L'éditeur RES Software lève 12,5 millions de dollars

Jérôme Bouteiller
Publié le 01 juillet 2009 à 12h00
00FA000002279010-photo-res-software.jpg
Editeur de logiciels de gestion de l'environnement utilisateur, la société RES Software vient d'obtenir un financement de 12,5 millions de dollars de la part d'updata-partners, une société de financement américaine.

" Nos clients sont intéressés par le potentiel de nouvelles solutions comme la virtualisation du poste de travail, mais redoutent le risque de gérer des postes plus complexes. L'investissement d'Updata montre bien que le moment est idéal pour développer notre activité" déclare Hans Middelburg, CEO de RES Software.

Selon une récente étude de Crédit Suisse, le marché de la virtualisation du poste de travail devrait atteindre au moins 1,8 milliard de dollars d'ici 2012, avec une pénétration de 5,1 % du marché des PC professionnels. Avec ses solutions PowerFuse et Wisdom, RES Software revendique déjà plus de 2500 clients, 800 000 licences à l'origine d'un chiffre d'affaires de plus de 17 millions d'euros.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles