Les développeurs de Damnation ont été remerciés

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 01 juillet 2009 à 13h18
D'abord annoncé au travers d'un bref message Twitter, le licenciement de l'ensemble de l'équipe de Blue Omega Entertainment a été confirmé par les principaux intéressés à nos confrères de Kotaku alors que les tensions avec Codemasters étaient plus que palpables.

Blue Omega était notamment en charge du développement de Damnation, un titre à la qualité plus que douteuse sorti récemment sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Là où les choses se compliquent c'est lorsque l'on apprend que Blue Omega aurait en fait été retiré du projet plusieurs mois avant sa sortie. Codemasters aurait alors confier la tâche à l'un des anciens sous-traitants.

De quoi expliquer la qualité plus que discutable de ce Damnation ? Difficile à dire, mais difficile de toute façon de justifier le licenciement d'une équipe entière.

012C000002037904-photo-damnation.jpg
012C000002109714-photo-damnation.jpg

Le développement chaotique de Damnation, et son résultat, seraient à l'origine du licenciement de Blue Omega.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles