Pour les forfaits iPhone avec TV, Bouygues propose vingt chaînes, qui regroupent l'essentiel des canaux hertziens ainsi que la TNT gratuite et LCI. Pour en profiter, il faudra impérativement se trouver dans une zone de couverture 3G : l'application ne fonctionne en effet ni en Edge, ni en WiFi. L'usage est dit « illimité », mais les volumes de données échangés seront décomptés du fair use toléré par l'opérateur dans le cadre de ses forfaits avec accès à Internet, soit 2 Go.
L'offre TV est également accessible aux abonnés Neo 2, Ideo ou à ceux qui ont souscrit l'option Web & Mail à 9,90 euros par mois. Dans ce cas, le fair use est pour mémoire fixé à 500 Mo par mois. Hors forfait, la télévision sera facturée 0,15 euro la minute, prévient Bouygues Telecom, qui propose comme alternative une option « TV illimitée » à 6 euros par mois. Les abonnés aux forfaits Universal Mobile pour iPhone se voient quant à eux proposer un accès « illimité » aux chaînes MCM, MCM Top et MCM Pop, dans une limite de 500 Mo d'échanges par mois.
Sobrement baptisé « TV Bouygues Telecom », ce logiciel est le second lancé par l'opérateur sur l'App Store. Depuis quinze jours, il propose au téléchargement gratuit Suivi Conso, une application qui comme son nom le laisse supposer, permet de suivre sa consommation voix, SMS et data directement depuis son iPhone.