Nouvelle augmentation de capital pour Veosearch

Jérôme Bouteiller
Publié le 06 juillet 2009 à 11h37
00FA000002287690-photo-durable.jpg
Durable Développement. Editeur d'un moteur de recherche "solidaire", VeoSearch vient de réaliser une nouvelle augmentation de capital de 615 000 euros auprès du réseau Finaréa qui rejoint ainsi Adverline, Phitrust Partenaires et Alitis au capital de la jeune pousse.

Ces fonds devraient permettre à Veosearch de poursuivre le développement de son moteur de recherche éponyme, dont une partie des revenus publicitaires finance des projets de développement durable, mais également un annuaire baptisé tout simplement Durable.com

« Cette levée de fonds est une très bonne nouvelle : dans une période économique difficile, elle confirme qu'il existe aujourd'hui une place sur Internet pour les acteurs responsables et solidaires. Le concept VeoSearch est tout à fait original puisqu'il transforme un acte quotidien de recherche d'informations sur Internet en véritable geste de solidarité en faveur de plus de 1300 associations » expliquent Arthur Saint-Père et Guillaume Heintz, fondateurs de la société VeoSearch.

Reste toutefois à transformer cette réussite écologique en réussite médiatique et économique. Discrets sur leurs chiffres d'audience, les fondateurs de VeoSearch ont réussi à reverser plus de 75 000 euros depuis les débuts de leur activité. Une somme non négligeable mais encore modeste comparée aux moyens levés auprès des investisseurs.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles