Sony Ericsson "Rachael" : bientôt un smartphone Xperia sous Android ?

Alexandre Habian
Publié le 06 juillet 2009 à 16h24
00FA000002288816-photo-sony-ericsson-rachel.jpg
Si la marque « Xperia » de Sony Ericsson était prévue jusque là pour désigner une gamme de smartphones, force est de constater que seul le « X1 » l'exploite actuellement. Mais pas pour longtemps si l'on en croit le webzine danois mobil.nu.

Un prochain smartphone Xperia devrait en effet voir le jour d'ici la fin de l'année. Possédant un nom de code « Rachael », il est prévu pour être monobloc et pour intégrer un écran tactile de pas moins de 4 pouces capable d'afficher une résolution qui devrait être proche des 800 x 480 pixels (WVGA).

Intégrant une puce Snapdragon Qualcomm QSD8250, cela devrait permettre à ce smartphone d'atteindre une vitesse processeur de pas moins d'1 Ghz le tout en plus d'une puce HSPA à 7,2 mbps. Parallèlement à cela, le smartphone « Rachael » de Sony Ericsson serait enfin doté d'une puce graphique 3D, d'un appareil photo numérique de 8 megapixels avec auto-focus, d'une prise audio jack de 3,5 mm et d'un connecteur Mini USB.

015E000002288896-photo-sony-ericsson-xperia-x2.jpg

A noter que selon cette même source, c'est également un smartphone « Xperia X2 » (photo ci-dessus) qui devrait prochainement voir le jour. Il devrait être doté, tout comme son ainé, d'un clavier coulissant QWERTY complet.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles