Insolite : un Blackberry pour enfant réclamé aux patrons de RIM

Alexandre Habian
Publié le 15 juillet 2009 à 17h05
0096000002013746-photo-blackberry-curve-8900.jpg
Alors que pendant près de 25 ans la société canadienne Research in Motion (RIM) a ciblé principalement les entreprises avec des produits mobiles dédiés, la société a changé son fusil d'épaule en commercialisant depuis 3 ans des terminaux grand public.

Et cela a visiblement réussi à RIM, la société revendiquant désormais la seconde place mondiale du marché des smartphones selon les analystes. Dernièrement, c'est même un petit garçon qui n'a pas hésité à demander aux patrons de RIM si un Blackberry pour enfants allait être prochainement commercialisé. Le tout à l'occasion d'une conférence pour actionnaires de RIM.

« Allez-vous faire un téléphone pour enfants qui permette à ma mère de me laisser en avoir un ? », a-t-il demandé à Jim Balsillie et Mike Lazaridis, les deux CO-CEO de RIM. La réponse ne s'est pas faite attendre : « Nous avons de nombreuses opportunités, vous savez; si les Blackberry d'aujourd'hui ne sont pas acceptables pour votre mère, heureusement, les prochains le seront », ont-ils déclaré.

Voila une question insolite qui n'aurait sans doute jamais été posée aux patrons de RIM il y a encore quelques années.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles