Insolite : un Blackberry pour enfant réclamé aux patrons de RIM

Alexandre Habian
Publié le 15 juillet 2009 à 17h05
0096000002013746-photo-blackberry-curve-8900.jpg
Alors que pendant près de 25 ans la société canadienne Research in Motion (RIM) a ciblé principalement les entreprises avec des produits mobiles dédiés, la société a changé son fusil d'épaule en commercialisant depuis 3 ans des terminaux grand public.

Et cela a visiblement réussi à RIM, la société revendiquant désormais la seconde place mondiale du marché des smartphones selon les analystes. Dernièrement, c'est même un petit garçon qui n'a pas hésité à demander aux patrons de RIM si un Blackberry pour enfants allait être prochainement commercialisé. Le tout à l'occasion d'une conférence pour actionnaires de RIM.

« Allez-vous faire un téléphone pour enfants qui permette à ma mère de me laisser en avoir un ? », a-t-il demandé à Jim Balsillie et Mike Lazaridis, les deux CO-CEO de RIM. La réponse ne s'est pas faite attendre : « Nous avons de nombreuses opportunités, vous savez; si les Blackberry d'aujourd'hui ne sont pas acceptables pour votre mère, heureusement, les prochains le seront », ont-ils déclaré.

Voila une question insolite qui n'aurait sans doute jamais été posée aux patrons de RIM il y a encore quelques années.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.