Bouygtel lance le Samsung Galaxy à un prix moins cher que prévu

Alexandre Habian
Publié le 16 juillet 2009 à 12h26
00C8000002290620-photo-samsung-galaxy.jpg
Bouygues Telecom cherche à prendre de vitesse HTC et son Hero en commercialisant dès aujourd'hui sur le web et en avant-première son premier smartphone Android : le Samsung Galaxy.

Monobloc et concurrent direct du HTC Magic, il intègre un écran tactile AMOLED de 3,2 pouces, le WiFi, la 3G+, le GPS, 8 Go de mémoire interne et un appareil photo numérique de 5 megapixels. Son écran n'est pas multipoint et son navigateur web ne lit pas le Flash contrairement au HTC Hero, qui innove également avec une nouvelle interface tactile.

Et si le Samsung Galaxy devait être à l'origine commercialisé au prix de 99 euros, offre de remboursement de 50 euros comprise, Bouygues Telecom a décidé de revoir son prix à la baisse, étant désormais commercialisé à 89 euros. Pour l'obtenir à ce prix, il faudra s'engager 24 mois et souscrire à un forfait Neo.2 comprenant entre autres l'internet mobile en illimité.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles