Ce n'est cependant pas tout puisqu'Infinity Ward a profité d'une nouvelle présentation du jeu d'action pour détailler certains points... Des éléments que notre confrère Kotaku a relayé et que nous vous proposons à notre tour. Il a effectivement été question du mode coopératif que les développeurs ont baptisé Spec Ops. Celui-ci se distinguera de la campagne solo, mais devrait proposer une durée de vie relativement similaire.
Il devrait également intégrer des séquences « spéciales » comme cette course de snowmobile déjà aperçue sur d'anciennes images. Une course rendue particulièrement périlleuse par la présence d'obstacles et du fait d'un parcours pour le moins délicat à gérer. D'autres séquences « spéciales » ont été évoqués par Infinity Ward comme un combat en mer aux côtés des Navy SEALS ou un combat contre 50 ennemis en plein assaut.
Enfin, et à côté de quelques spoilers que nous éviterons de relayer, notre confrère a pu avoir quelques informations concernant l'intelligence artificielle. Infinity Ward promet de revoir son système, de ne plus faire réapparaître indéfiniment les ennemis et, au contraire, de rendre leur comportement plus intelligent, plus dynamique. Il serait ainsi question d'adapter leur attitude à notre propre progression et à la configuration de la carte... Une promesse que l'on nous fait régulièrement, reste à voir en novembre, si cette fois elle sera tenue !