News Corp veut relancer MySpace par le jeu vidéo

Ariane Beky
Publié le 27 juillet 2009 à 16h21
0050000001695590-photo-myspacelogo.jpg
Malmené par Facebook et Twitter, ses rivaux, MySpace réduit ses effectifs et cherche un nouveau souffle. Sa maison mère, News Corp, empire multimédia détenu par le magnat conservateur australo-américain Rupert Murdoch, estime que le renouveau du réseau social passera par le divertissement, plus précisément, par le jeu vidéo.

Jonathan Miller, ex-pdg d'AOL, récemment nommé au poste de responsable des activités numériques de News Corp, a déclaré lors de la 'Fortune Brainstorm: Tech' organisée la semaine dernière à Pasadena, Californie, vouloir élargir l'offre, au-delà du jeu en ligne entre membres, aux éditeurs et vendeurs de jeux vidéo.

« MySpace sera encore plus à l'avenir une plateforme de jeux, un endroit où les gens jouent et se rencontrent »
, a déclaré Miller vendredi dernier à l'agence Reuters. « Si l'on considère les plus importantes sources d'activités en ligne, les jeux sont actuellement en troisième position, derrière les communications et la recherche web. Il va falloir s'y intéresser. »
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles