Apple passe sa Time Capsule à 2 To

Alexandre Laurent
Publié le 30 juillet 2009 à 15h44
Exit le modèle 500 Go, la Time Capsule d'Apple est désormais proposée aux Etats-Unis en deux capacités : 1 To ou 2 To, à des prix respectifs de 299 et 499 dollars. Time Capsule, c'est pour mémoire un boitier qui associe les fonctionnalités d'un routeur sans fil WiFi (double bande depuis le mois de mars) à celles d'un NAS (Network Attached Storage). Selon Apple, Time Capsule est le complément idéal d'un ordinateur Mac, puisqu'il permet d'exploiter la fonctionnalité de sauvegarde automatique Time Machine intégrée au système Leopard.

Immédiatement disponible aux Etats-Unis, la Time Capsule 2 To devrait logiquement être proposée en France dans les heures ou les jours à venir. Le modèle 1 To devrait alors passer au prix de l'actuel 500 Go, soit 269 euros, tandis que la version 2 To sera vraisemblablement commercialisée au tarif de l'actuel modèle 1 To, soit 449 euros.

01957288-photo-time-capsule.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles