[Vidéonaute] Découverte du F900 (Windows Mobile, 3G, GPS) : l’ergonomie selon Acer

Paul-Emile Graff
Publié le 24 août 2009 à 12h24
Rendez-vous récurrent de Mobinaute, le « Vidéonaute » se propose de passer quelques minutes avec les derniers produits mobiles du marché. L'idée est d'en savoir plus sur leurs points positifs et négatifs ainsi que sur leurs dimensions générales comparées à d'autres terminaux.

Le « Vidéonaute » de la semaine vous propose de découvrir l'Acer F900. Au menu des réjouissances, on retrouve un Smartphone Windows Mobile au form factor s'approchant de l'iPhone. Cette présentation donnera également l'occasion de découvrir le tout nouveau plug-in « Aujourd'hui » concocté par Acer. Soyons francs, l'ergonomie ainsi que l'esthétisme global de la chose laissent perplexes (voir vidéo pour de plus amples détails).

Heureusement, cet étrange bureau virtuel sauce Acer pourra être désactivé de manière à utiliser un « launcher» de substitution.

- Accéder à tous les vidéonautes de Mobinaute

Paul-Emile Graff
Par Paul-Emile Graff

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi. Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc. Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles