Mega et Click : HTC mise sur des smartphones d'entrée de gamme pour doper son chiffre d'affaires

Alexandre Habian
Publié le 18 août 2009 à 11h31
00C8000002316486-photo-htc-click.jpg
Selon le magazine chinois Economic Daily News dont les propos sont rapportés par Digitimes, HTC mise gros en cette fin d'année pour augmenter son chiffre d'affaires et son nombre de smartphones mis sur le marché.

La société taïwanaise s'attend en effet à voir ses revenus et livraisons augmenter de respectivement 11% et 19% au dernier trimestre grâce à la sortie de ses prochains terminaux d'entrée de gamme : les HTC Mega sous Windows Mobile et HTC Click sous Android. Ces derniers sont attendus à la fin du 3ème trimestre, voire au début du trimestre suivant. Et leur prix devrait être situé autour des 300 dollars hors pack opérateur.

A noter que selon cette même source, les livraisons de smartphones de HTC en Europe devraient chuter de plus de 20% de manière séquentielle au second semestre 2009 à cause de la demande en smartphones haut de gamme (HTC Magic, Hero, Touch Diamond 2 et Touch Pro 2) qui ne devrait pas augmenter de manière significative.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles