Google AdSense s'ouvre aux réseaux tiers

Ariane Beky
Publié le 27 août 2009 à 16h47
02377804-photo-adsense.jpg
Les éditeurs de sites web inscrits au programme publicitaire Google AdSense peuvent désormais permettre aux annonceurs Adwords comme aux tierces parties certifiées par la société internet de se concurrencer. En outre, Google, moteur de recherche et spécialiste des liens sponsorisés, autorise dorénavant les réseaux publicitaires tiers à enchérir pour apparaître sur les sites inscrits au programme AdSense.

L'objectif, a indiqué Google dans un billet, consiste à afficher sur le site de l'éditeur les annonces textuelles et/ou illustrées les plus pertinentes pour son lectorat. Plus l'annonce est pertinente, plus elle est susceptible d'attirer les clics et de constituer une source de revenus pour l'éditeur.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles