Autonomy cherche à séduire les cabinets d'avocats

Ariane Beky
Publié le 31 août 2009 à 15h33
02256338-photo-autonomy.jpg
Acquéreur du californien Interwoven, Autonomy, éditeur anglo-américain de logiciels d'accès et de traitement de l'information, veut séduire une clientèle très prisée, celle des cabinets d'avocats.

Finalisée au printemps 2009, l'intégration de la technologie de recherche Autonomy Idol avec les solutions d'Interwoven (WorkSite pour la gestion collaborative de documents, TeamSite pour la gestion du contenu web et iManage Universal Search pour la recherche unifiée) aura permis à l'éditeur de signer de nouveaux accords de partenariat avec les cabinets juridiques d'envergure internationale : Akin Gump Strauss Hauer & Feld, CMS Cameron McKenna, DLA, Freshfields Bruckhaus Deringer, Linklaters, Manatt, Phelps & Phillips, Ropes & Gray, White & Case.

« Autonomy est parvenu à intégrer (rapidement) la technologie Idol à WorkSite. Depuis, nous utilisons beaucoup plus le logiciel à la fois pour la gestion de documents, le traitement des courriers électroniques et le 'records management' », a déclaré dans un communiqué Don Jaycox, directeur des systèmes d'information du pôle américain de DLA Piper.

Sur le marché français de la recherche d'entreprise, Autonomy Interwoven entre en concurrence avec des éditeurs comme Exalead et Sinequa.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles