Gameloft satisfait de ses ventes sur l'App Store

Jérôme Bouteiller
Publié le 02 septembre 2009 à 11h08
00FA000000476872-photo-gameloft.jpg
Pionnier français du jeu vidéo pour téléphones mobiles, le français Gameloft a annoncé hier soir avoir déjà vendu plus de 6 millions de titres sur l'App Store, le kiosque de téléchargement d'Apple.

Real Tennis 2009, Guitar Rock Tour 2, Gangstar: West Coast Hustle, NFL 2010, Let's Golf, Assassin's Creed, The Oregon Trail, Terminator Renaissance, UNO.. l'éditeur parisien a déjà commercialisé 35 jeux dont 18 sont entrés dans le Top 10 mondial des jeux payants.

“Le modèle de distribution et le type de jeux disponibles sur l'App Store ont complètement révolutionné le mode de perception et d'achat des jeux mobiles, et la façon dont on y joue,” explique Michel Guillemot, le PDG de Gameloft.

La société prévoit d'ailleurs de lancer entre 15 et 30 nouveaux jeux sur l'App Store d'ici fin 2009 faisant de l'iPhone un concurrent crédible pour la PSP de Sony ou la DSi de Nintendo.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles