BMC Software et NetApp font alliance dans le cloud

Ariane Beky
Publié le 08 septembre 2009 à 12h56
02372510-photo-netapp.jpg
Après avoir manqué le rachat de Data Domain, NetApp signe un partenariat d'envergure dans le domaine du stockage en réseau et de l'administration de serveurs avec BMC Software, éditeur de logiciels de gestion de systèmes d'information.

02400000-photo-bmc-software.jpg
Dans le cadre de cet accord, les deux sociétés d'origine américaine vont proposer à leurs clients respectifs une offre commune de stockage, informatique distribuée (cloud computing) et automatisation des processus. Cette offre intègre les logiciels de gestion de services et d'automatisation de BMC Software (BMC Service Request Management, Configuration Automation for Networks, ProactiveNet Performance Management et Atrium Orchestrator) ainsi que les solutions NetApp Provisioning Manager et SANscreen pour la gestion de l'infrastructure de stockage.

Ce partenariat va-t-il permettra à BMC Software comme à NetApp de mieux rivaliser avec EMC, acquéreur de Data Domain ?
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles