Lors de la conférence Mobilize, Frank Meehan, le PDG de la société INQ Mobile, a annoncé que de nouveaux terminaux tournant sous le système Android de Google devraient prochainement voir le jour. Aucune information précise n'a cependant été communiquée.
Jusqu'à présent les téléphones du fabricant britannique présentaient une interface limitée, l'on imagine donc que les terminaux sous Android se placeront directement sur un marché haut de gamme. Au mois d'août, INQ Mobile annonçait le lancement de deux téléphones baptisés le « Mini 3G » et le « Chat ». Ces deux terminaux présentent la particularité de se connecter et d'interagir avec des réseaux sociaux tels que Skype, Facebook ou Windows Live Messenger, comme peut le proposer la fonction « Synergy » du Palm Pré. C'est à dire avec une intégration de sa vie sociale dans le calendrier et dans les contacts des mobiles.
L'on peut donc imaginer que les prochains smartphones de la marque s'apparenteront au Motorola Dext annoncé ce matin et qui embarque la technologie Motoblur permettant également une synchronisation et une meilleure gestion de ses réseaux sociaux.