Google lance sa place de marché 'bannières' DoubleClick Ad Exchange 2.0

Ariane Beky
Publié le 18 septembre 2009 à 11h53
00664412-photo.jpg
Comme l'avait annoncé MarketingVox en juin, Google a annoncé jeudi dans un billet lancer sa place de marché publicitaire DoubleClick Ad Exchange 2.0, près de deux ans après la finalisation du rachat de l'intermédiaire publicitaire.

Dans sa nouvelle mouture, Ad Exchange se présente comme un service de vente et d'achat de campagnes 'bannières' auquel est intégré les programmes d'annonces publicitaires textuelles Google AdWords et AdSense.

Sur Ad Exchange, les tarifs sont fixés par enchères 'en temps réel'. Payés par chèque à la fin de chaque mois, les éditeurs devraient avoir le choix du placement des bannières et du moment où elles sont affichées. Ils auraient également la possibilité de « bloquer » certains annonceurs, réseaux, formats et enchères.

Disponible en langue anglaise, l'interface de la place de marché 2.0 devrait être traduite en français « dans les prochaines semaines », a indiqué Google. Ad Exchange entre en concurrence direct avec la place de marché Right Media Exchange de Yahoo.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles