Lexmark a simplifié à l'extrême toute la gamme, qui propose une vitesse d'impression commune de 33 pages par minute (au lieu de 10 comme nous annoncions par erreur vendredi), une connectique WiFi en standard et un mode Eco très tendance qui active le recto-verso. Les modèles professionnels se démarquent principalement par les consommables trois fois plus endurants avec lesquels ils sont livrés, par la présence d'un port Ethernet (sauf sur le premier modèle) ou par leur garantie de 5 ans (contre 3).
Du côté du grand public, le multifonction Interact S305 d'entrée de gamme (100 euros) se contente d'un écran de contrôle noir et blanc. Sa déclinaison Interact S405 (130 euros) est la seule de la gamme à destination des particuliers à proposer un fax. L'Interact S505 (150 euros) bénéficie quant à elle d'un écran couleur de 6 cm et du recto-verso automatique, mais il faut acquérir l'Interact S605 (200 euros) pour enfin disposer de l'interface tactile myTouch et des services SmartSolutions.
Pour les professionnels, la Prospect Pro205 premier prix (170 euros) offre une fonction de numérisation des cartes de visites. La Prevail Pro705 (200 euros) gagne un port Ethernet. Les Prestige Pro805 (300 euros) et Platinum Pro905 (400 euros) revendiquent enfin un cout à la page de seulement un centime, inférieur à celui du laser, et proposent l'interface tactile et les services évolutifs SmartSolutions, qui permettent par exemple d'envoyer par email un document numérisé ou d'effectuer une copie recto-verso d'une carte d'identité sur une seule page. Toutes intègre un fax, à l'exception de l'avant-dernier modèle, tandis que le modèle haut de gamme dispose de deux bacs d'alimentation papier et d'un charger automatique de document.