La plage et le soleil ne sont déjà plus que de lointains souvenirs, l'automne pointe le bout de son cumulonimbus, rien de tel qu'un retour sur l'actualité de la semaine en dessins avec Flock. Notre éminent dessinateur aurait ainsi décrypté la véritable raison d'être du nouveau site internet de Ségolène Royal, qui pourrait être utilisé à des fins euphorisantes chez France Telecom. Ça c'est du social deux point zéro !
Toujours dans ce climat de grisaille naissante, si les catastrophes font souvent l'audience des journaux télévisés, Flock propose à Microsoft une approche inédite du journalisme, digne alternative au prozac. Bientôt dans toutes les bonnes pharmacies ?
Facebook a beau défrayer la chronique sur un rythme quasi-hebdomadaire, accusé tantôt de big brother, tantôt de profiteur, pour sa politique de confidentialité caméléon, une étude montre que les internautes sont en fait rassurés quant à la fiabilité du célèbre réseau social. Vous non plus vous n'avez pas osé refuser la demande d'ajout de votre employeur ?
À l'heure où le trafic internet transatlantique grimpe proportionnellement aux retours de séries TV américaines, la saga Hadopi reprend à son tour de plus belle. Dans le dernier épisode, 527 députés ont voté pour le projet de loi Création et Internet, adopté par 285 voix pour, 255 voix contre. Seuls quelques députés UMP semblent ne pas avoir reçu la bonne instruction.
Flock shoote les dessins de la semaine au prozac
Par Romain Heuillard
Publié le 19 septembre 2009 à 00h09
Par Romain Heuillard
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités