La version PC de Borderlands décalée d'une semaine

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 23 septembre 2009 à 11h13
Relayée par nos confrères d'IGN, la palme de la plus mauvaise excuse de le semaine est à remettre sans aucune hésitation à nos amis de chez Gearbox. En effet, et alors que les versions PC, PlayStation 3 et Xbox 360 de Borderlands devaient sortir simultanément, le responsable presse du studio, Charlie Sinhaseni, précise que la mouture Windows sera décalée de quelques jours.

Sur PlayStation 3 et Xbox 360, Borderlands sera donc bien commercialisé les 20 et 23 octobre en Amérique du Nord / Europe. En revanche, du côté de la version PC, il faudra patienter quelques jours de plus puisqu'il n'est plus maintenant question que des 26 et 30 octobre prochains. Si le décalage est un peu mesquin, vous vous demandez sans doute ce qui justifie la « palme de la plus mauvaise excuse ». Ne bougez pas, ça vient.

Charlie Sinhaseni a effectivement jugé bon de ne pas asséner comme ça le décalage de la version PC et le bougre s'est fendu d'une explication : « Nous optimisons la version PC, ce qui prend quelques jours de plus que ce à quoi nous nous attendions »... À un mois de la sortie du jeu, Gearbox est donc en mesure de savoir que l'optimisation PC nécessitera quelques jours de plus ? Mais surtout aucun doute là dessus, en six jours, il est évident que le niveau d'optimisation va être bouleversé ! Merci M. Sinhaseni, les zygomatiques vont beaucoup mieux maintenant.

012C000002365742-photo-borderlands.jpg
012C000002365744-photo-borderlands.jpg
012C000002365748-photo-borderlands.jpg

Faites leur confiance, en six jours, Gearbox va vous optimiser tout ça !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles