Quelques jours seulement après la parution de la mise à jour estampillée « 1.2 », le système Web OS des Palm Pré est de nouveau mis à jour, cette fois en version « 1.2.1 ».
Si elle n'ajoute aucun nouveau programme, elle corrige une fois de plus les problèmes de synchronisation avec la suite iTunes d'Apple en version 9.0.1. Dans le même temps, elle corrige également différents problèmes liés à l'utilisation de serveurs de messagerie Exchange de Microsoft.
Dans le jeu du chat et de la souris opposant Palm et Apple, ce dernier ne voulant pas que d'autres terminaux que ses iPod et ses iPhone puissent exploiter iTunes, c'est donc Palm qui reprend la main.
Et en plus de restaurer la synchronisation des musiques et des listes de lecture avec iTunes, cette mise à jour permet désormais de synchroniser également ses photos directement depuis ce même logiciel. Reste à savoir si cette rustine logicielle sera toujours valable d'ici à la sortie dans les prochaines semaines du Palm Pré sous Web OS en Angleterre, en Espagne, en Irlande et en Allemagne.