Acer confirme la sortie du système Windows Mobile 7 en 2010

Alexandre Habian
Publié le 05 octobre 2009 à 15h08
00C8000002406142-photo-windows-mobile-7.jpg
Alors que c'est demain après midi que Steve Ballmer, le patron de Microsoft, doit annoncer le lancement officiel de sa plateforme Windows Mobile 6.5, c'est déjà sa prochaine version majeure qui fait la Une de l'actualité.

Profitant de l'annonce de quatre smartphones sous Windows Mobile 6.5, Aymar de Lencquesaing, le président de Acer SHBG et senior vice-président corporate de Acer, a déjà annoncé soutenir le prochain système Windows Mobile 7. A l'occasion de la présentation du partenariat entre Microsoft et Acer, ce dernier ayant mis sur le marché pas moins de 10 smartphones différents en 2009, une mention du prochain système mobile de Microsoft a été faite.

« Acer sera le partenaire clé de Microsoft en 2010 pour le lancement de Windows Mobile 7 » pouvait-on lire. Steve Ballmer a récemment annoncé avoir recruté une toute nouvelle équipe pour sa division Windows Mobile, dans le but d'accélérer le lancement de sa nouvelle version grand public, censée rivaliser avec les plateformes mobiles d'Apple, de Google ou de Palm.

Alors que d'habitude Microsoft met à jour tous les 18 mois au minimum son système d'exploitation mobile, c'est donc dès la fin de l'année prochaine que le système Windows Mobile 7 devrait être disponible.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles