Plus d'un mois après la sortie en France sur GPS de l'américain ALK, Copilot Live, une première mise à jour est désormais disponible gratuitement en téléchargement pour ceux l'ayant déjà acquis.
Commercialisé au prix de 34 euros avec les cartes de France, le programme permet cette fois d'avoir un support natif du clavier virtuel de l'iPhone en plus d'une option permettant d'obtenir des alertes de sécurité sur les différentes routes visitées. La nouvelle version de Copilot Live améliore de plus l'intégration des contacts intégrés dans l'iPhone avec le logiciel et permet de mieux tirer parti des performances de sa puce GPS.
Dans le même temps, le logiciel GPS de ALK propose deux nouvelles nouveautés, la première pour mettre les instructions vocales lors du guidage en mode silencieux et la seconde pour le rendre plus stable et plus rapide à démarrer. Reste à savoir si cela suffisant pour permettre au logiciel GPS de se différencier face aux nombreux programmes similaires qui ont envahi l'App Store d'Apple.