Selon le site allemand Chip.de le chipset VIA KT133A serait victime d'un nouveau bug. Les chipset VIA KT133A issus de la série "1EA0" et "1EA4" seraient en effet incapables d'effectuer un redémarrage à chaud (cf. photo de gauche). Tandis que ceux issus de la série "2EA1" seraient exempts de bugs (cf. photo de droite).
MSI aurait d'ores et déjà commencé à échanger les Cartes mères victimes de ce bug qui pourrait visiblement être corrigé dans 30% des cas, par une augmentation du voltage de 3.3 à 3.45V.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.