Si c'est en Chine et aux Etats-Unis que l'américain Dell compte commercialiser ses premiers smartphones sous Android, il semble que c'est également le marché des terminaux Internet mobiles (ou MID) qui intéresse le géant de la vente à distance d'ordinateurs.
Un webzine chinois annonce en effet qu'après le smartphone « Mini 3i » sous Android, Dell planche sur le « Streak », un prototype de tablette connectée également sous Android permettant de surfer sur Internet, récupérer ses emails ou consulter des documents multimédia. Techniquement parlant, elle intègre un écran tactile de 5 pouces pour une résolution de 800 x 480 pixels, un système Android 2.0, le WiFi, le Bluetooth et une puce 3G.
Elle intègre de plus un appareil photo numérique de 5 megapixels avec double Flash LED, un emplacement mémoire Micro SD et une batterie d'une capacité de 1300 mAh. Pour le reste, ce ne sont que peu d'informations à son sujet qui sont disponibles, ne permettant pas de savoir quand elle sera mise sur le marché. Ou même si il ne s'agit que d'un prototype qui ne sera jamais commercialisé.