Orange UK vendrait l'iPhone à partir du 10 novembre

Alexandre Laurent
Publié le 26 octobre 2009 à 11h50
00B4000002447654-photo-photo-officielle-iphone-3gs.jpg
En Grande Bretagne, Orange abordera les fêtes de fin d'année avec, à son catalogue, l'iPhone 3GS. Selon la presse locale, l'opérateur débutera en effet la commercialisation du smartphone vedette d'Apple le 10 novembre prochain, le lendemain de la fin de l'exclusivité qui liait jusqu'ici la firme de Cupertino à l'opérateur O2.

D'après Orange, 200.000 clients britanniques auraient déjà fait part de leur intérêt, alors que l'on ne connait toujours pas les modalités de commercialisation du terminal, prix et forfaits associés. L'opérateur ne confirme toutefois pas cette date, se contentant d'indiquer qu'il vendra effectivement l'iPhone « avant Noël ».

Début 2010, Orange et O2 seront rejoints par Vodafone qui, à son tour, vendra l'iPhone sur son réseau en Grande Bretagne. 3 serait également sur les rangs, selon le Guardian. La fin de l'exclusivité dont jouissait jusqu'ici O2 pourrait entraîner une guerre des prix entre les différents opérateurs, qui ne manqueront pas de se servir de l'iPhone comme d'un produit de conquête à destination de nouveaux clients.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles