400 millions de dollars ont été dépensés depuis l'application iPhone d'eBay

Matthieu Dailly
Publié le 28 octobre 2009 à 15h57
0078000002026646-photo-ebay.jpg
eBay accélère ses ventes aux enchères. Avec son application iPhone, la place de marché entre dans un monde d'instantanéité et de réactivité. Selon les informations du Financial Times qui mentionne John Donahoe (DG d'eBay), déjà 400 millions de dollars auraient été dépensés sur eBay « mobile », par exemple, pour un bateau à 150.000 ou une Lamborghini à 350.000 dollars.

L'application mobile du site de vente aux enchères aurait été téléchargée 4,6 millions de fois. Pourtant, avec 400 millions de dollars dépensés, l'application fait tout de même pâle figure vis-à-vis des 59,7 milliards de dollars dépensés au total sur eBay l'année dernière.
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles