HTC proposera une mise à jour Android 2.0 pour le Hero

Alexandre Habian
Publié le 29 octobre 2009 à 09h58
00C8000002266978-photo-a-la-une-mobinaute-htc-hero.jpg
HTC saute une génération. Alors que le constructeur taïwanais livre son smartphone phare, le « HTC Hero », avec un système mobile de Google en version 1.5 « Cupcake », c'est sa version 2.0 « Eclair » qui devrait prochainement être proposée en téléchargement. Il n'y aura donc pas de version intermédiaire Android 1.6 « Donut » sur ce produit.

C'est ce que confirme un représentant de la société au webzine Engadget. « Oui, nous travaillons sur une mise à jour Eclair pour le HTC Hero. Parce que Eclair apporte de nouvelles fonctions majeures, cela nous demandera du temps pour mettre à jour Sense sur cette nouvelle version d'Android OS. Merci de rester patient pendant que nous travaillons sur son intégration dans notre Hero », ajoute-t-il.

Aucune mention n'a été faite concernant une éventuelle mise à jour pour les autres terminaux de la marque, à savoir les HTC Magic, HTC Dream et HTC Tattoo. Toujours est-il que si jusqu'à présent HTC était toujours mis en avant par Google dans le cadre de la sortie de nouvelles versions majeures du système Android, ce n'est visiblement plus le cas aujourd'hui, Android 2.0 devant s'inviter dès le 6 novembre sur un terminal de Motorola, le Droid. En attendant une nouvelle annonce produit de HTC avant la fin de l'année ?
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles