Selon certaines sources web Looking Glass serait en train de mettre la clé sous la porte.
En effet la société Looking Glass qui nous a fait des jeux aussi excellent que Flight Unlimited 1&2, System Shock, Ultima Underworld 1 & 2, et bien entendu Thief: the Dark project, Thief Gold et Thief 2 The Metal Age. Tous les projets annoncés sont annulés. Désormais tous les employés vont se retrouver du jour au lendemain au chômage.
Mais ne vous inquiétez pas, je sens qu'ils vont se retrouver dans d'autre studios de développement bientôt. Par exemple je pense que le grand gourou de Looking Glass, Doug Church, ne devrait sans doute pas tarder à trouver un poste chez Ion Storm (toujours Eidos), là ou travaille son ancien compère de feu Looking Glass, Warren Spector himself. Même longtemps avant l'annonce de la fermeture de Looking Glass, ce transfert avait déjà été envisagé par Ion Storm (et sans doute demandé par Warren Spector ancien producteur de Thief : The Dark Project).
On pourra dire que Thief 2 était le chant du cygne de Looking Glass, et on trouvera les héritages de Looking Glass chez les prochains jeux de Ion Storm, comme Deus Ex par exemple...
Looking Glass met la clé sous la porte!?
Publié le 25 mai 2000 à 17h39
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités