Intel reconnaît 34 problèmes dans ses Core Duo

Julien
Par Julien
Publié le 25 janvier 2006 à 10h01
0000008C00207631-photo-logo-intel-duo-core.jpg
Le géant des Processeurs, Intel, lançait en début d'année, le 5 janvier pour être précis, son nouveau processeur à destination des Ordinateurs Portables. Baptisé Core Duo et succédant au fameux Pentium M, le nouveau venu est le premier processeur double-coeur conçu spécifiquement pour les ordinateurs portables. Rejoignant l'équipement des nouveaux Centrino Duo, les Core-Duo ont également été adopté par pour ce que l'on appelle communément les MacIntel à savoir les récents iMac et MacBook Pro munis de processeurs Intel. Moins de 20 jours après le lancement officiel des Core Duo, Intel admet l'existence de 34 problèmes dans ses nouveaux processeurs. Problèmes qui concernent non seulement le Core Duo mais également le Core Solo qui sera bientôt officialisé.

L'intégralité des problèmes affectant le Core Duo peut être consultée sur le site d'Intel en suivant ce lien. Comparé au Pentium 4 et à ses 65 problèmes connus, la liste des problèmes du Core Duo n'est pas franchement impressionante mais laisse songeur pour un processeur qui vient tout juste de sortir. Sur les 34 problèmes, dont certains sont tout de même préoccupant notamment au niveau des calculs en virgule flottante, Intel ne prévoit de n'en corriger qu'un seul à l'avenir.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles