LinkdIn réfléchit à une introduction en bourse

Jérôme Bouteiller
Publié le 26 novembre 2009 à 10h50
012C000001788208-photo-linkedin-logo.jpg
Objectif bourse pour les principaux réseaux sociaux. Tandis que Facebook procède à une réorganisation de sa structure capitalistique, LinkedIn réfléchit ouvertement à une introduction en bourse.

"D'un certain point de vue, cela peut être la bonne décision. Mais cela n'arrivera pas à court terme" a explique Reid Hoffman, le fondateur de LinkedIn, lors d'une réunion à Londres.

Avec plus de 50 millions de membres dans le monde et plus d'un million en France, LinkedIn est valorisé plus d'un milliard de dollars. Il est toutefois peut probable que la société, qui a encore levé 76 millions de dollars en 2008, se précipite sur des marchés financiers, encore convalescents.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles