Numericable Completel confirme vouloir se lancer dans la téléphonie mobile en 2010

Alexandre Habian
Publié le 27 novembre 2009 à 10h59
00FA000001597444-photo-logo-de-completel.jpg
Bientôt un opérateur mobile virtuel de plus dans le marché français des télécoms ? En septembre dernier, Pierre Danon, le PDG de Numericable, annonçait vouloir lancer une offre mobile même sans obtenir de 4ème licence 3G. Et si le groupe ne s'est pas porté candidat à une telle licence, une offre de téléphonie mobile est toujours envisagée.

« En 2010, vous verrez Numericable accélérer dans le mobile », annonçait-il alors il y a près de deux mois. Et cela semble se confirmer si l'on en croit les propos de Thierry Podolak, le directeur général de Completel. Selon ce dernier, Numericable Completel, le 1er opérateur alternatif en fibre optique et 3e opérateur fixe en France, pourrait lancer une offre de téléphonie mobile à la mi 2010.

Reste à savoir si il s'agira d'un MVNO - Numericable étant déjà MVNO sur le réseau Bouygues Telecom - ou d'un opérateur sous licence de marque. Cela permettrait également au groupe Numericable Completel se lancer de premières offres « quadruple play » incluant l'Internet, la téléphonie fixe et mobile, et la télévision.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles