Copenhague : YouTube, CNN et France 3 font cause commune

Ariane Beky
Publié le 07 décembre 2009 à 12h51
02656456-photo-cop15-logo-img.jpg
A l'occasion de la Convention-cadre des Nations-Unies sur les changements climatiques de Copenhague (UNFCC ou COP15), France 3 s'associe à l'opération Raise Your Voice (Exprimez-vous) mise en place par YouTube et CNN.

A travers cet espace en ligne d'expression, les sociétés américaines, CNN, chaîne d'information internationale, et YouTube (Google), plateforme de partage vidéo, invite les internautes à témoigner et/ou à interroger les acteurs des sphères politique, académique et associative sur l'impact des changements climatiques.

Sur les marchés francophones, la chaîne publique France 3 s'est associée à CNN International. Elles vont enrichir leurs programmes respectifs de vidéos créées par les internautes, vidéos en rapport direct avec la Convention organisée au Danemark du 7 au 18 décembre 2009.

Une sélection de contributions des internautes sera diffusée quotidiennement dans le 19/20 présenté par Laurent Bignolas et Catherine Matausch. Sur CNN International et sur CNN.com, des questions d'internautes seront traitées mardi 15 décembre au cours de l'émission « CNN YouTube Debate on climate change » animée par la journaliste britannique Becky Anderson.

02656660-photo-raise-voice.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données