Electronic Arts confirme Dead Space 2 (MàJ)

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 décembre 2009 à 19h40
Sans grande surprise, des rumeurs et des preuves on ne peut plus tangibles circulent depuis des semaines, Electronic Arts vient d'officialiser le développement d'une suite à l'horrifique Dead Space. Malgré une critique pour ainsi dire unanime, le jeu d'action n'avait remporté qu'un relatif succès auprès du public.

Ce demi-succès n'a donc pas empêché Electronic Arts de lancer la production d'une suite simplement intitulée . Celle-ci doit arriver sur PC, PlayStation 3 et xbox 360, mais l'éditeur américain n'a pas jugé bon d'en préciser la date de sortie. Il n'a d'ailleurs pas non plus jugé bon de nous présenter quelques illustrations de cette suite, il faudra donc prendre son mal en patience pour voir de quoi elle a l'air.

Une suite qui est en chantier dans les locaux de Visceral Games à Redwood Shores. Le héros du premier opus, Isaac Clarke, sera de retour pour une aventure qui promet de porter « le combat chez les Necromorphs » et d'explorer « des environnements à gravité zéro »... Affaire à suivre donc.

Mise à jour : voici le tout premier visuel de Dead Space 2 : un petit teaser permettant au magazine Game Informer d'annoncer que les premiers détails sur le jeu seront dévoilés dans sa prochaine édition. On peut notamment voir le héros Isaac Clarke équipé d'une nouvelle armure. L'occasion de préciser - à nouveau - que devrait contenir un mode multijoueurs en ligne.

00C8000002661174-photo-deadspace-02.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles